vendredi 15 décembre 2006

On a pas le droit de les laissés tomber

Avant de commencer a dire n'importe koi sur ce blog je voudrais mettre un petit messages aux gens qui ont une vie immonde et que tous le monde s'en tape, je veux parler bien sur des enfants ou adulte qui meurt de faim de faim je dit bien bon sang pour nous la faim s'est un reflex de la vie quotidienne s'est pas un rêve mais pour eux si. On vie pénard notre petite vie sans se soucie d 'eux tin on est con franchement con ( laissez tombé y a pas d'autres mots ). Croyez moi quand je serai plus grand je ferait tous pour ne jamais les laisser tomber j irai apporter la bouffe tous seul s'il le faut. Courages les gars j arrive bientôt et sa va cartonner.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

"j arrive bien tot et sa va cartonner."

Ohh my gad !! cruelle personnage, déjà sans boire c'est difficile et en plus tu veux donner à bouffer des emballages. Oh my gad !!!

Iron maiden a dit…

C est bien nico au prochain message tu fera une blague drole et en français se s'est pas trop dure

Anonyme a dit…

pourquoi pas:)