dimanche 22 avril 2007

Idée comme ça.

Dimanche 22 avril, il est 12h 25 et je suis enfin décidé à écrire un boukin avec comme titre "Le héros ordinaire", je sais y en a plein qui vont dire s'est très difficile d'écrire un livre, faut avoir une bonne maîtrise de langue tous ça. Mais bon ça fait plusieurs jour que j'ai cette idée en tête le titre et tous, de plus le but n'est d'améliorer mon niveau en français, non le but d'écrire ce livre est de sensibiliser les gens sur un problème d'actualité que j'ai toujours voulu dévoiler. Je vous promet de mettre ce livre sur mon blog.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

vas y ma grosse je suis a fond avec toi^^(t inquiete je te corrige les fautes si tu veux:p)
http://wolffy666.skyblog.com/ viens me voir sur mon blog

Anonyme a dit…

C'est vraiment une très bonne idée, peut importe le français dans ce cas là si les idées sont fortes. vive lécriture :)